Comme le confirme un post officiel, le lancement définitif du jeu est pour mars. Une MàJ majeure apportera alors une version iPad généralisée, des améliorations diverses, les coffres mythiques de cosmétiques... Avis : à partir de cet article, notre suivi de l'actualité du jeu s'arrête. Un grand merci à ceux qui m'ont lu jusque-là.
actu

Posté par Thibaut    |    

Lancement du jeu en mars, version iPad disponible en Belgique

Avis : à partir de cet article, notre suivi de l'actualité du jeu s'arrête. Un grand merci à ceux qui m'ont lu jusque-là.

Comme le confirme un post officiel, le lancement définitif de Faeria aura lieu en mars. Une mise à jour majeure apportera alors une version iPad pour toutes les régions du monde, des améliorations importantes de l'interface, de la performance et de la stabilité, les coffres mythiques de cosmétiques et quelques surprises...

Versions iPad, Android et mobiles.

Le jeu est désormais adapté aux normes de l'Apple store, et il est existe une version prête à être testée. Les équipes d'Abrakam espère pouvoir la mettre en place région par région d'ici au lancement définitif du jeu. La version iPad est dès aujourd'hui disponible en Belgique. Il sera ensuite porté au Canada en février. Les autres pays et régions seront ensuite classés sur une liste de priorités et traités progressivement. La version iPad devrait s'améliorer au fil des parutions avec certains ajustements faisant suite aux retours des tests (vous pouvez demander à participer aux tests ici).

Les tablettes compatibles sont : iPad 3 / 4, iPad Air / Air 2, iPad Pro, iPad Mini 2 / 3 / 4. Il n'y aura pas de support pour les modèles plus anciens (original, iPad 2, iPad Mini 1).

Une version Android devrait profiter du travail accompli pour paraître dans la foulée. Ce sera la plateforme prioritaire après la parution Apple. Il est aussi prévu de l'appliquer aux téléphones ensuite.


Une grosse mise à jour en février

En outre, une mise à jour majeure est prévue en février. La version 0.96 apportera de grosses mises à jour d'interface pour les versions PC et iPad. Egalement prévus, des modifications du modèle économique et de la boutique, afin de faciliter la mise en place d'opérations promotionnelles et d'ajuster les prix au mieux.


Pas de Tournoi mensuel en mars

La compétition sera suspendue pour un mois afin de parfaire le jeu avant son lancement. Le 11 février sera le tout dernier Tournoi mensuel pré-lancement. La communauté demeurera libre d'organiser ses propres tournois pendant l'intervalle.

A propos de l'auteur

Thibaut

Co-rédacteur en chef. Pourfendeur d'anglicismes. Défenseur de "méta-jeu" (En jeu : Seleniis).

CONTACTER L'AUTEUR SOUTENIR L'AUTEUR
Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub